Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Revenir en haut Aller en bas
(petyr) + Drop the game
Page 1 sur 1
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

(petyr) + Drop the game Lun 6 Juil - 23:01
CLIK
Petyr Wyatt Oswald
feat. Max Irons
Nom : Tu portes le nom de ton père, comme lui du sien. O'Malley, un nom de famille irlandais d'où tu tiens tes origines. 
Prénom :  Petyr, un dérivé de Peter que tu aimes tout particulièrement pour sa singularité. Wyatt est tout simplement le prénom de ton arrière-grand-père paternel.
Âge :  Tu as soufflé tes vingt-huit bougies il n'y a pas longtemps. Le temps passe vite c'est affolant. Un peu paradoxal lorsque l'on sait que tu le contrôles.
Date et lieu de naissance :  Tu es née à Manhattan le 28 avril 1987.
Nom de code :  Chronos, comme le Dieu du temps et de la destinée. Tu ne te considères pas comme tel, mais tu trouves que ça sonnait bien.
Statut :  Tu es célibataire, mais pas du genre à te poser avec quelqu'un.
Orientation sexuelle :  Tu aimes les belles personnes. Evidemment il ne s'agit pas que de physique, même si celui-ci joue quand même beaucoup.
Profession :  Tu fais partie de la confrérie des mauvais mutant de Magnéto et à côté de ça, tu rends quelques services à des femmes d'un âge mûr...
Genre :  Tu es un mutante.
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Tu contrôles le temps et l'espace. Tu arrives à l'accélérer, le ralentir et te projeter quelques minutes dans le futur ou le passé. A force de jongler avec le temps ça t'arrives de ressentir des maux de têtes affreux et de saigner du nez. Grâce à ton pouvoir, tu as déjà sauver des catastrophes. Durant les périodes où tu ralentis et accélères le temps tu es le seul à ne pas subir le phénomène. Tu ne connais pas encore toutes les facultés de tes capacités, mais tu comptes bien les découvrir.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Morgane/Mog-lili (Mougli)
âge :  19 ans rayyy
Comment as-tu connu le forum ? :  Je sais ap...   une licorne m'a passé le lien je crois !
Fréquence de connexion :  7j/7, sauf problèmes
Code règlement :  
remarque(s) :  Bof bof ce forum... Rolling Eyes
≈ 001. Petyr n'est ni plus ni moins qu’un gros fumeur. Il consomme en moyenne un paquet par jour. ≈ 002. Il parle dans son sommeil. Mais attention, il ne dit pas un ou deux mots. Vous pouvez carrément tenir une conversation avec lui ! Bien qu'elle sera dépourvue de sens… ≈ 003. Etant d’origine irlandaise, il n’est pas difficile de distinguer son petit accent. ≈ 004. En plus de son accent, Petyr possède une voix assez grave. ≈ 005. Chaque fois qu’il a visité un pays, il a gardé un objet appartenant à celui-ci. En général, il s’agit de quelque chose de petite taille. ≈ 006. Au Ghana on lui a fabriqué un petit totem de poche en forme de tête de loup pour lui porter chance. Depuis, il le garde constamment sur lui. Superstition oblige, lorsqu'il l'oubli, il sait d’emblée que sa journée sera mauvaise. ≈ 007. Il a un tatouage entre ses omoplates. Il s'agit de deux clés qui s’entrecroisent. L'une est claire et l'autre foncée. Elles représentent toutes deux les différents chemins que peut prendre le jeune homme au cours de sa vie. ≈ 008. Il est à New York depuis environ un an. ≈ 009. Il a toujours été pour la protection des animaux. Il n’en a pas l’air comme ça, mais c’est un grand ami des bêtes. La mort d’un animal lui fait plus de peine que la mort d’un homme. ≈ 010. Il aime passer du temps en solitaire dans la forêt. Juste pour marcher et sentir l’air frais lui caresser le visage. ≈ 011. Lorsqu’il se trouve du temps pour lui, il aime jouer de la guitare. Il réalise souvent de très belles instrumentales qu’il n’aime pourtant pas faire écouter aux autres. Ca lui arrive même de pousser la chansonnette. ≈ 012. Tiens, un vrai toc. Il prend toujours les choses par deux. Un exemple qui vous fera rêver : Quand il va aux toilettes, il est obligé de prendre les feuilles par deux sinon il se sent mal. Ouais je vous l’avez dis que c’était glamour à souhait… Bon sinon pour les céréales c’est pareil, par paires, sinon, c’est mort. ≈ 013. Il aime faire des blagues de merdes pour se sortir de situations gênantes. ≈ 014. Il se force à appeler sa mère au moins une fois par semaine pour prendre de ses nouvelles. Il a même un post-it sur son frigo pour s’en rappeler.

fiche codée par sweetybb
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: (petyr) + Drop the game Lun 6 Juil - 23:01
CLIK
Histoire

Partie première
Tu es réveillé par la lumière du jour, un rayon de soleil parcourt ton visage à moitié endormi. Tu plisses les yeux avant de te cacher le soleil avec ta main. Tu es dans un lit, nu, le fin drap de soie qui recouvre ton bassin lasse paraître les formes de ton torse. Tu n’es pas excessivement musclé, mais tu as tout de même un corps facilement enviable. Tu te redresses, et jette un coup d’œil au réveil posé sur la table de chevet. 10 a.m. Tu n’es pas chez toi. Tu scrutes la pièce du regard, afin de la détailler. Elle est très lumineuse malgré les volets à moitié fermés. A dominante de blanc, tu as l’impression que les murs sont immenses. Une méridienne d’un style baroque trône près d’une fenêtre et un vase Ming est posé sur une petite table. Tu te trouves dans un lit à baldaquin dont les voiles sont attachés. En respirant profondément, tu sens encore une odeur de cannabis et de tabac froid flotter dans l’air de la chambre. Qui est à côté de toi ? Une petite amie ? La blague. Il s’agit d’une de ces poules de luxes qui te payent pour passer une nuit avec elles. Celle-là s’appelle Margery, c’est la première qui t’as proposé un tel marché. Tu t’en souviens comme si c’était hier.

Tu étais serveur à cette grande réception. Beau, bien coiffé, élégant dans ce costume parfaitement taillé. Tu lui avais tapé dans l’œil. A la fin de la réception, elle t’avait glissé un généreux pour boire dans la poche de ta veste, accompagné d’un petit mot « Si le cœur vous en dis, passez me voir dans ma chambre, au numéro 308. » tu avais évidemment accepté, voyant une bonne expérience à tirer, sans trop savoir non plus ce qui t’attendait. Puis c’est arrivé. Avec une grosse liasse de billet à la clef. Tu n’as pas pu refuser lorsqu’elle t’a demandé une seconde fois, augmentant toujours un peu la somme. Elle avait compris que tu répondais à l’appel du gain. D’ailleurs, t’as toujours eu peur que le mari se pointe pendant vos parties de jambes en l’air. Mais ce n’est jamais arrivé. Avec aucune d’entre elles.

Tu te frottes le crâne avant de récupérer ton caleçon qui gît par terre et de l’enfiler. Tes affaires sont un peu éparpillées partout dans la chambre. Après avoir fait le tour, il te manque une chaussette. Tu l’aperçois alors aux pieds de Margery qui est encore endormie. Dans l’absolu, tu préférerais qu’elle ne se réveille pas, qu’elle se contente de se tortiller dans son lit et de ne pas se lever. Tu as envie de prendre ton fric et de te casser. C’est arrivé plusieurs fois que tu restes prendre un café avec elles, mais cette fois, tu ressens un besoin urgent de sortir de cet hôtel. Margery est pourtant une très belle femme et dire que tu ne prends pas ton pied avec elle serait mentir, mais… Lorsque tu prends la liasse de billet qui est sur la commode, tu ressens un grand dégoût pour ta personne. Tout ça pour t’acheter ton crack, comme si tu allais mourir sans. Comment as-tu pu tomber si bas ? Qu’est-ce que ton père dirait ? Que tu n’es qu’un petit con irresponsable même pas foutu de trouver un job pour se payer sa coc’. Tu as pourtant essayé d’arrêter quand tes parents ont cessé de te filer du fric après avoir découvert ce que tu en faisais. T’as essayé d’arrêter, c’est vrai que tu as essayé. Mais tu as échoué. Tu n’es qu’un sale con, un drogué qui a besoin d’aide, de la mauvaise graine, du chiendent. Un mutant que tes parents ne comprennent pas. Tu as toujours pensé que c'était en partie à cause de ta différence qu'ils t'ont rejeté. En fait, cette pensée-là te dégoûte. Comment on peut rejeter quelqu'un de sa propre famille pour ce qu'il est ?

Après avoir longuement hésité, le regard plongé dans ces billets verts, tu les mets dans ta poche. Peut-être qu’au fond de toi tu te dis « cette fois c’était la dernière. », mais tu sais bien que tu ne pourras jamais arrêter ça. Pas temps que ces femmes seront-là, à te présenter leurs corps et à te promettre tout l’or du monde. La seul chose dont tu aies besoin maintenant, c’est de l’aide.

Tu l'entends bouger dans le lit et pour éviter toutes questions ou conversations gênantes, tu te concentres pour ralentir le temps et partir avant qu'elle n'ouvre les yeux. En 3sec chrono, tu as déjà passé le seuil de la porte.

Partie seconde

fiche codée par sweetybb


---------------✄---------------
All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (petyr) + Drop the game
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» TR/Drop.Small.apl Trojan - W32/Perlovga.A.1 [virus](résolu)
» Life is a game. You can be a player or a toy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-