Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Revenir en haut Aller en bas
SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire
Page 1 sur 1
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:23
CLIK
Judith Satana Chambers
feat. Holland Roden
Nom :  Chambers est le nom du sac à viande dans lequel elle s'est incarnée. Il n'est empreint d'aucune légende contrairement à Hellstrom, qui est son véritable nom. On ne le susurre qu'avec extrême précaution, par peur d'éveiller la rage infernale.  
   Prénom :  Judith. Elle fait l'effort de se reconnaitre dans sa nouvelle identité, mais préfère encore qu'on la nomme Satana, bien plus représentatif de la créature sataniste qu'elle est.
   Âge :  Son hôte humain vient de fêter ses vingt sept ans. Satana a seulement soixante années de plus.
   Date et lieu de naissance :  07 mai 1928, Fire Lake, Greentown dans le Massachusetts. Sur sa carte d'identité, on apprend pourtant qu'elle est née le 15 mars 1988 à Los Angeles.
   Nom de code :  Satana mais on lui a donné de nombreux autres noms au fil des décennies comme la Fille du Diable, la Maîtresse du Basilic, Satana la Damnée, Satana la Succube, La Baronne de la gourmandise.
   Statut :  Judith est veuve. En bonne croqueuse d'âme, Satana s'est toujours revendiquée célibataire.
   Orientation sexuelle :  Blanc ou noir. Bien ou mal. Homme ou femme. L'existence de Satana a été trop souvent régie par les dogmes pour qu'elle conditionne dans sa sexualité un manque de liberté. Elle aime les corps et les esprits, qu'importe l'appartenance du genre. Il lui est tout de même difficile de nouer des relations profondes avec les hommes, elle finit bien souvent par les manger...
   Profession :  Se servant de ses charmes pour attirer ses victimes, elle était une call-girl très demandée. Il parait que cette ligne faisait tâche dans son CV d'apprentie héroïne... Elle est donc maintenant consultante à l'orphelinat de New-York dans lequel elle a investi grâce à l’héritage conséquent que lui a laissé son mari. ça donne une sacré bonne image publique à Judith ! ça offre surtout un garde manger inépuisable à la démone. Sinon, elle est aussi une Princesse Infernale, digne héritière des enfers. Pour l'instant, diriger ces troupes ne l’intéresse que peu (elle préfère l'amusement au pouvoir) et laisse les guerres intestines pour conserver le trône à son frère et son père.
   Groupe :  Thunderbolt. Bien plus par opportunisme que par réelle conviction. Elle est très intéressée par l'autre sorcière du groupe Morgane, et compte bien se libérer grâce à elle, des limites imposées par son corps de mortel. Elle est encore à l'essai mais quand on compte une puissante succube dans ses troupes, on évite de s'en séparer.  
   Genre :  Succube. A mi-chemin entre le genre humain et l'engeance démoniaque.
   Pouvoirs :Sous sa forme démoniaque, Satana possède une force surhumaine lui permettant de presser l'équivalent de dix tonnes. Elle a également une vitesse, une agilité et une résistance bien supérieures à celles des humains. Elle est immunisée à la plupart des maladies et possède une longévité dont on ignore encore l'étendue ; elle vieillit très lentement.

Ces capacités disparaissent dès lors qu'elle s'incarne dans un corps humain, pour autant, elle n'en devient pas moins une créature inoffensive...
Si elle perd la capacité de voler sous forme humaine, elle reste capable de léviter. Elle peut aller au paroxysme de la force humaine si elle est bien nourrie. En bonne maîtresse des arcanes infernales, Satana est capable de lancer de puissants sortilèges. Elle peut dissiper les illusions créées par d’autres, dénudant leurs âmes et les obligeant à se voir tel qu’ils sont réellement. La succube peut aussi former des boucliers magiques ou projeter des décharges de feu infernal qui provoque d’intenses souffrances psychiques ou physiques, selon son choix. La créature infernale peut également hypnotiser des individus et les obliger à agir selon sa volonté.

Néanmoins, pour pouvoir jouir de ses pouvoirs, Satana est obligée de se nourrir. La nourriture humaine ne fait pas partie de son régime. Elle "mange" les âmes. Et elle est très sélective, ne pouvant se repaitre que de celle des hommes. Elle l'extrait en donnant un baiser mortel qui aspire l'âme hors de l'enveloppe charnelle (qui tombe en poussière). L’âme prend alors la forme (visible au moins pour Satana) d’un papillon qu’elle attrape avec ses doigts. Elle écrase alors ce papillon éthéré, provoquant son apparente désintégration mais en vérité absorbant l’énergie psionique résidant dans l’âme. Après qu’elle se soit nourrie, l’âme de sa victime est précipitée dans le royaume infernal de son père.

A force de séjourner en Enfer, Satana en a appris beaucoup plus sur l'origine de ses pouvoirs et sait désormais qu'elle peut imprégner une arme de son sang et récupérer les âmes tuées par celle-ci. Aussi, il n'est plus nécessaire pour elle d'effectuer la sale besogne. Il suffit de confier une tel arme à l'un de ses serviteurs... Elle délègue souvent, même si elle adore se sustenter elle-même. Engranger plus d'âme que ce dont elle a besoin pour survivre lui permettant de développer considérablement ses pouvoirs.
 
Aptitudes: Satana possède des connaissances très développées dans tous les domaines occultes et mystiques. Par ailleurs, Satana est une redoutable séductrice, sachant parfaitement comment piéger les hommes pour parvenir à ses fins.
   Maîtrise des pouvoirs/dons :  65/100 Satana est limitée par son enveloppe humaine, moins encline à user de magie infernale. Sous sa forme démoniaque, son contrôle avoisine d'avantage les 90/100.
CLIK
Prénom / Pseudo :  Abitbol
   âge :  25 ans
   Comment as-tu connu le forum ? :  PRD
   Fréquence de connexion :  4/7
   Code règlement :  validé par Beau
   remarque(s) :    
≈ 001. Satana est immortelle mais pas Judith. Si cette dernière trépassait, l'âme de la succube regagnerait l'Enfer en attendant sa prochaine incarnation. ≈ 002. La démone possède une marque de naissance qui ressemble à une brûlure et a la forme d'un pentagramme inversé. Elle se trouve sur sa cuisse gauche et apparait sur chacune de ses incarnations. ≈ 003. Tentatrice éternelle bien incapable de résister à son propre péché, Satana est rattachée à la gourmandise. Son entourage sera plus facilement enclin à y succomber. ≈ 004. Bien qu'elle n'ait pas besoin de nourriture humaine pour survivre, elle en raffole et ne se prive jamais d'un bon repas. ≈ 005. Elle aime beaucoup les papillons, c'est certainement pour cela que les âmes qu'elle absorbe prennent cette forme. Elle en a toute une collection. ≈ 006. La manipulatrice d'arcanes a un familier. Cet animal est lié à son âme et l'aide à canaliser son pouvoir. S'il a longtemps été un chat, c'est aujourd'hui un doberman répondant au nom d'Arès. ≈ 007. Tuer son familier reviendrait à l'affaiblir considérablement. ≈ 008. Satan l'a fiancée à l'un des archidémons pour éviter que celui-ci ne revendique le trône, la succube n'est toujours pas au courant... ≈ 009. La succube aime le luxe et qu'on soit à ses petits soins. Sa journée parfaite ? Institut de beauté au matin, après-midi sur un yacht et buffet d'âmes à volonté pour la soirée. ≈ 010. Peut-être est-ce à cause de ses origines infernales, mais Satana n'aime vraiment pas le froid et tout ce qui se rapporte à l'hiver.

fiche codée par sweetybb
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:23
CLIK
Histoire

Il y a cent ans, les sept diables, princes des enfers, puissances infernales au sommet de la pyramide, juste au dessous du souverain des enfers, s'emmerdaient royalement. Ils entendirent alors parler du nouveau jeu du poulailler (le paradis), qui voulaient que les oies apparaissaient aux humains pour leur redonner espoirs en ces temps noirs (c'était quand même la première guerre mondiale) afin que leur foi soit intacte et qu'ils regagnent le royaume de leur Père à leur mort. ça avait l'air sympa leur délire. Mais eux pouvaient bien rester là à croupir, leurs oeuvres étaient partout et ils n'avaient pas besoin de se montrer pour que l'humanité se vautre dans le péché. Fallait quand même faire un détour terre-enfer pour récolter le fruit des péchés, alors qu'ils avaient besoin de leurs troupes pour emmerder le vieux barbus. Leur vint alors une idée : donner naissance à une créature hybride, entre le démon et l'humain, capable de canaliser le péché, le stockant sous la forme d’une masse de pure malfaisance. Cela permettrait ainsi à ces mêmes seigneurs infernaux de briser, par leur force  acquise, les barrières dimensionnelles et lancer une attaque irrésistible contre l’humanité. Tout le monde semblait d'accord pour dire que c'était une super idée et qu'il fallait la tester. Sauf Belphegor, démon de la paresse, qui avait la flemme d'aller à la surface. Et Lucifer, démon de l'orgueil, qui était certain de pouvoir se débrouiller tout seul pour créer une engeance digne de ce nom. Le problème, c'est que la donzelle qu'il avait choisie était un peu sorcière et décela rapidement la nature de celui qui essayait de l'engrosser. Elle le renvoya vite fait bien fait en enfer à coup d'incantation magique. Dix ans plus tard, ce fut Satan, gorgé des essences des autres démons qui séduisit une humaine adepte de l'église sataniste et lui donna deux enfants. Le premier fut un fils, démon de l'envie, qui fut nommé Daimon, trois ans après arriva sa petite soeur, Satana, démone de la gourmandise.  

Si le premier était toujours fourré dans les jupes de sa mère et était bien moins infernal que ce qu'espérait son père, la seconde était sa parfaite incarnation, un vrai "Daddy's little monster". Tuant tout ce qui lui passait sous la main pour faire plaisir à son papounet qui lui enseigna très tôt la magie du sang.
Ce fut d'ailleurs lors d'un de ces rituels, quand elle eut six ans, que sa mère capta les inclinaisons bien étranges de son adorable petite fille. Satan et Satana, étaient à la cave du manoir de Fire Lake, seul endroit au monde que la petite avait visité. Ils riaient de bon coeur cependant qu'il vidait le chat familial de ses tripes et son sang en vu de réaliser un nouveau rituel visant à ouvrir le portail infernal qui se trouvait sous la maison. Jusqu'à ce que la mère débarque et qu'elle jette un sacré froid sur leur hilarité. « Mais non, Victoria, ma chérie, nous ne sommes pas fous et sadiques, nous sommes simplement démoniaques. » Tenta-t-il de justifier auprès de sa bien aimé tandis qu'il regagnait sa vraie forme et encourageait sa fille à faire de même. La santé mentale de son épouse fut ce jour perdue pour ne jamais être retrouvée. Fuyant le manoir en hurlant aux démons, elle ne tarda à être internée, tandis que ses enfants furent séparés pour regagner un nouveau foyer. Daimon se retrouva à l'orphelinat, tandis que Satana égorgeait l'infirmière qui l'accompagnait en voiture pour réussir son rituel de transportation et se retrouver dans le royaume de son père, dans le plus cuisant des enfers.

Là bas, la jeune succube apprit à se servir de ses pouvoirs et en gagna quelques autres... Pour ses neuf ans, son père (qui aime définitivement les expériences) lia son âme à celui d'un autre démon : le basilic, dans un rituel qui fut des plus douloureux. Ainsi, en combat, elle était capable de le relâcher, faisant d'autant plus de dégâts chez ses adversaires. Seulement la puissance du démon était bien supérieure à la sienne et lui échappait parfois. Elle reçut un an après, son première familier, un chat démoniaque du nom d'Exiter qui lui permit de canaliser son énergie infernale.
Pendant deux ans, elle apprit la magie auprès d'un vieux démon nommé Dansker, qui fit office de second père pour elle. Si au début, elle eut du mal avec l'approche bourru de son parrain, elle finit par développer une véritable complicité avec cet être antédiluvien qui avait tellement à lui enseigner. Satan devint jaloux de cette relation et se fâcha tout rouge (Ce n'était pas le démon de la colère pour rien). Pour ses douze ans, il les obligea à combattre à mort. Une sorte de rituel de passage pour la succube, pour être certain qu'elle ait bien ingéré les enseignements infernaux. Avec le goût amer du triomphe, Satana sut que l'élève avait dépassé le maître.

A treize ans, Satan qui gâtait définitivement bien trop sa fille, ne sut plus quoi lui offrir. Il l'offrit donc en tant qu'épouse au chef de sa Légion que Satana finit par transformer en esclave en lui volant son âme lors d'un langoureux baiser. Une fois de plus jaloux de la relation entre les deux démons, Satan réclama un duel de sang. Libéré de l'emprise de la succube, son mari faillit lui ôter le souffle de vie (sans possibilité de réincarnation) mais préféra ne pas donner satisfaction à son supérieur et s'enfuit avec sa belle en direction de la Terre. Satan jeta un sort et seul sa fille et son familier purent s'échapper.
Elle erra un moment dans les rues et se fit agresser par un homme aux intentions peu louables, Satana découvrit alors son pouvoir d'absorption d'âme ainsi que son pouvoir de séduction. Elle se dirigea vers Los Angeles, jouant la pauvre fille perdue et prête à tout pour un repas et profita de l'appétit sexuel des hommes pour repaitre le sien.

Elle tomba sur la route de Ruth Cummins dans un bar, et tenta de le séduire, sans succès. Elle n'aurait cure de son âme car comme la marque sur son omoplate le lui indiquait, il était un autre de ses frères infernaux, créé tout comme elle à partir d'une humaine. Cet incube était le démon de l'avarice. Il avait monté une secte sataniste dont les adeptes lui donnaient tous leurs biens. Seulement, il s'était attiré les foudres de sorciers cherchant à refermer les portails dimensionnels entre la terre et l'enfer. Satana se monta une petite armée grâce à son don d'hypnose et les envoya garder les portes dont elle avait connaissance.
Le problème étant que les sorciers n'avaient besoin que de sacrifices humains pour fermer les portes, sacrifices offerts par Satana en personne. Aussi, la succube et son frère se retrouvèrent coincés sur Terre. Furieux, ils unirent leurs forces pour venir à bout des sorciers dont Satana aspira chaque âme, déclenchant une guerre ouverte avec leur clan, la Camarille.
L'une de leurs sorcières prit même possession de l'esprit de Daimon pour qu'il attaque sa propre soeur mais son lien se fractura quand il la retrouva, les souvenirs refaisant surface. Ils s'allièrent et Satana libéra le basilic. Son frère attaqua le démon, ce qui faillit coûter la vie à la succube. Elle jura de ne jamais lui pardonner et d'absorber son âme s'ils se revoyaient.

Le basilic, sentant qu'il devenait de plus en plus fort et indépendant à chaque fois que Satana le libérait, prenait souvent possession de la succube pour lui attirer des ennuis. Elle frôla la mort à de nombreuses reprises et faillit bien rejoindre les enfers lors d'une altercation avec le Dr Strange.
Elle profita d'une dernière attaque contre le coven de la camarille, tuant sa tête pensante en lâchant une dernière fois le démon basilic et rejoignit pour de bon les enfers... Pour de bon... A peine trente ans, avant qu'un prêtre, dupé par Satan, sortent les âmes des enfers pour les incarnés dans des corps de comateux. Parmi eux, Judith Chambers, qui ne s'est plus réveillée après un accident de voiture. Seulement à son éveil, elle n'était plus seule, Satana était là...
Pendant un moment, la succube se laissa bercer par sa vie d'humaine, entourée de son fils et son mari. Sa vie était belle, quoique pas toujours très rassurante avec les mutants qui se prenaient pour des super héros et les extraterrestres qui débarquaient sans qu'on leur demande leurs avis. Elle était d'ailleurs une conservatrice revendiquée et ne prônait aucune tolérance envers ces montres de foire. Satan commença à en avoir foutrement marre de sa pimbêche de gamine et tua Gene Chambers et leur gamin pour lui remettre les idées en place.

Judith se sentit à nouveau perdue et folle de rage. Elle tomba sur un mutant puissant dont elle essaya d'aspirer l'âme, sans succès. Pas parce qu'il était un autre fils de Satan... Peut-être parce qu'il n'en avait pas ? Il s'agissait ni plus ni moins de Magnéto, dont elle fit un temps partie de la confrérie. Mais pas longtemps. Quand il se rendit compte qu'elle se nourrissait autantd'humains que de mutants (hmm ce délicieux goût sucré !), il finit par la chasser à coup de pied ! Un an après ces événements, Morgane, des thunderbolt, approcha la succube (elle l'avait à l'oeil depuis un moment) et lui proposa de rejoindre leur équipe. La fille de Satan n'avait pas vraiment suivi leur actualité, son monde était déjà bien assez vaste et dévasté pour qu'elle s'intéresse au leur mais la sorcière avait su trouver les bons arguments. Sa seule présence était un argument suffisant à vrai dire. Satana sut reconnaitre en elle la puissance des maitresses d'arcanes et voulut devenir son apprentie. Elle se forgea une image des plus lisses en devenant consultante pour l'orphelinat - elle qui venait de perdre un enfant devenait alors la marraine de ces pauvres petits. Même si elle ressemblait d'avantage à la sorcière de Hansel et Gretel qu'à la bonne fée. Et elle tenta de ne plus se goinfrer d'âmes, envoyant plus facilement un de ses sbires tuer un badaud avec une arme de sa conception pour s'en repaitre.
   

   
fiche codée par sweetybb

   
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:26
CLIK
Bienvenue parmi nous Judith!

Superbe choix d'avatar, j'adore!

Bonne rédaction!
avatar
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:31
CLIK
Bienvenue Judith, ça me donne envie d'un DC mais on va se calmer. Bonne rédaction !

---------------✄---------------

Freak on a leash
“Life's got to always be messing with me - You wanna see the light - Can't they chill and let me be free ? Can't I take away all this pain ?”

Spoiler:
 
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:41
CLIK
Merci beaucoup jolie Wanda ! N'oublie pas de me garder un lien de choix avec ta délicieuse sorcière.

James, c'est très mauvais de restreindre ses pulsions ! Tu devrais assouvir tes envies ; je peux t'y aider, tu sais ?
avatar
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:45
CLIK
On verra ça, peut-être que tu seras encore présente lorsque j'assouvirai mes pulsions en terme de dédoublement de personnalités (et je le souhaite) xD Mais je note, pour sûr !

---------------✄---------------

Freak on a leash
“Life's got to always be messing with me - You wanna see the light - Can't they chill and let me be free ? Can't I take away all this pain ?”

Spoiler:
 
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:49
CLIK
Bienvenue parmi nous ! Ravi de t'accueillir chez nous

Tu disposes de sept jours pour terminer ta fiche, mais n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai ! Idem pour des questions ;)

Bonne rédaction !

---------------✄---------------
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 15:50
CLIK
Olala Holland... Aka une des femmes de ma vie...

Bienvenue parmi nous, super choix de personnage, j'ai vraiment hâte de te lire
Tu as sept jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai, tu sais où toquer et en cas de question, ma boîte à mp est là pour ça ! Réserve-moi un lien

EDIT : Je me suis faite devancer... Arrow

---------------✄---------------
All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
avatar
Lorélia M. Anderson
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 222
Crédit : 12
Avatar : Sarah Gadon
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t50-lorelia-la-est-la-tragedie-d


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Un peu d'organisation et ça devrait aller !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 18:04
CLIK
RODEN !!
Elle est tellement belle cette demoiselle !
Je sens que je vais aimer ce personnage !
Des bisous à toi et bonne continuation pour la suite de ta fiche !

---------------✄---------------
I'll Be Good. ∆

Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 18:25
CLIK
James > Bien sûr que je serai encore là, Honey !  Je compte bien m'installer. Tu ne comptes tout de même pas me chasser ?

Beau > Merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai une première question : Peut-on me réserver l'incendiaire succube et la flamboyante rousse qui l'incarne si bien, le temps que je finisse de rédiger la fiche. Me semble-t-il qu'on dispose d'un délai de réservation de cinq jours...

Petyr > Se faire devancer, quand on contrôle le temps... Risible.  A une époque la confrérie choisissait soigneusement ces recrues. Il faut croire qu'elle est révolue...

*frappe Satana derrière* Faut pas écouter l'autre méchante ! Merci pour l'accueil et Max est bien mignon, dis-donc. Je ne sais pas trop encore comment je vais goupiller tout ça mais je pense que Satana aura fait un tour à la confrérie durant son existence (avant de se faire chasser par Erik comme il lui est arrivé de manger des mutants ). Ils pourraient s'y être croisé... Dans tous les cas, ce sera avec plaisir pour un lien !

Lorélia > Merci beaucoup jolie blonde !! Tu as fait plus original que moi. On la voit trop peu souvent Miss Gadon.
avatar
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 21:51
CLIK
OH OUI INSTALLE TOI ICI !!
Tu n'as plus le choix maintenant ! (non je ne veux pas faire peur aux nouveaux.)
Captain te souhaite la bienvenue ma jolie !
J'ai hâte de lire ton histoire !
Des bisous à toi Judith !!

---------------✄---------------
Captain America. Steven Rogers.
by lizzou.
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 23:43
CLIK
Haha, je n'ai pas peur. Je me ris du danger.
Merci beaucoup pour ton accueil Captain !
J'espère que l'histoire te plaira et qu'on aura bientôt l'occasion de se rencontrer.

avatar
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Lun 10 Aoû - 23:51
CLIK
Ah non je chasserai jamais la soeur de Daimon Hellstrom...*ramasse sa bave, est fan du fiston*

Un bon jeu parmi nous !

---------------✄---------------

Freak on a leash
“Life's got to always be messing with me - You wanna see the light - Can't they chill and let me be free ? Can't I take away all this pain ?”

Spoiler:
 
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 0:06
CLIK
Va donc amasser des crédits au lieu de flooder ma fiche, namého. Comme ça tu pourras jouer Daimon et on s'amusera follement. Je t'embrasserai jusqu'à ce que tu en étouffes.
avatar
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 0:21
CLIK
Bienvenue à toi !
Roden est une déesse vivante et une source d'inspiration
Je ne peux que saluer ton choix d'avatar et ton perso est super sympa !!

---------------✄---------------
Two hearts. Phill Collins;
× by lizzou.
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 0:29
CLIK
Merci beaucoup Louise (alala, j'aime tellement ce prénom !! ).
C'est la première fois que j'arrive à choper la rouquine. Et je suis bien contente car elle colle parfaitement à l'image que je me faisais de ma succube.

Une humaine par ici, c'est rare sur un forum qui regorge de pouvoirs. Je vais aller me renseigner sur ton perso tiens. Sait-on jamais, je pourrais réussir à te croquer au détour d'une ruelle.
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 0:31
CLIK
Popopo, teeeeellement badass cette histoire            
J'adore la façon dont tu l'as raconté et le pire c'est que j'hésitais trop à faire Morgane
Normalement les Thunderbolts n'étaient pas ouverts à l'inscription, mais tu as tellement tout bien cadré qu'on te laisse ce privilège (et aussi parce qu'il y a beaucoup plus de Vengers )
Bon, on va se le trouver notre petit lien, moi j'te l'dis  


Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !  
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... ) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir.
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb


---------------✄---------------
All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
avatar
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 0:41
CLIK
Oui, je suis une petite humaine, mais j'ai un super-héros chevalier servant en combinaison moulante qui vieille sur moi
Mais si tu veux un lien, pas de soucis ! Je prend souvent Holland aussi, quand je peux, mais elle n'allait pas avec mon personnage ahah

---------------✄---------------
Two hearts. Phill Collins;
× by lizzou.
avatar
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 0:48
CLIK
TON HISTOIRE !! GOD DAMN IT !!

Tu vas me garder un lien au chaud toi !!
TEUH TEUH, qui veut s'en prendre à ma Alba ??
CAPTAIN VEILLE SUR SA BELLE !!

---------------✄---------------
Captain America. Steven Rogers.
by lizzou.
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire Mar 11 Aoû - 1:05
CLIK
Petyr > Haaaaaan !! Merci beaucoup pour tout ça. Même si tu fais saigner mon coeur en m'apprenant que ma marraine la fée aurait pu être à mes côtés.
Je n'avais pas du tout capté pour les thunderbolt. Elle aurait tout aussi bien pu se retrouver à la confrérie (je la voyais pas dans un autre groupe) mais c'est très bien qu'elle puisse intégrer son équipe d'origine. Merci beaucoup de m'accorder cette exception. Et pour le lien, y'a même pas à demander c'est O-BLI-GÉ !

Louise > C'est le minimum si tu veux pas finir en chair en pâté, quoique ça peut jouer aussi contre toi. S'offrir une petite miette d'Alba pour attirer un plus gros appât, c'est appétissant tout ça. Je vais faire un petit tour dans ta fiche, je suis sûre que mes coéquipiers seraient ravis si je ramenais le captain dans mes filets.

Captain > Héhéhé, j'avais un peu peur que l'intégration soit difficile avec ce perso wtf, mais vous êtes à croquer !! Ce sera avec plaisir pour le lien puisque les thunderbolts et les avengers sont voués à s'entretuer collaborer.  
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: SATANA φ your soul's gonna burn in a lake of fire
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twice Soul [RPG] {En attente}
» amv soul eater 2
» (jules) i lose my rhythm, lose my soul
» Nouveau fender59
» Thermaltake Xaser VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Le presse-papier-