Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ?
Page 1 sur 1
Laura Kinney
Invité
---------------✄---------------

Marvel Age of Glory

Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ? Dim 9 Aoû - 21:45
CLIK
Bonsoir comment cava voila j'ai deux question : la first c'est que j'adore X-23 vu que jai ecrite ma fiche dans un forum mais que celui-ci a fermer jaimerais si possible la reprendre ici car je l'ai sur World , si possible que dois je faire ?  la seconde cest : cela ne pose pas de probléme si je minscrit maintenant et fini ma fiche et commence a rp car je voyage vendredi matin ?
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game

Marvel Age of Glory

Re: Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ? Dim 9 Aoû - 22:27
CLIK
Hello ! I love you

Alors nous ne voyons pas de problème à ce que tu fasses X-23, à condition que tu l'intègres bien au contexte du forum, quitte à modifier ou inventer quelques petites choses (toujours dans le cohérent bien entendu). Ensuite, tu peux reprendre ta fiche oui, tant que tu arrives à la faire correspondre au forum.

Après pour ce qui est de la dernière partie, je ne suis pas sûre d'avoir saisi. En fait, dans l'idéal, ça serait mieux que tu t'enregistres et finisses ta fiche avant de partir en vacances, car nous ne pouvons pas nous permettre de garder une fiche entamer pendant plusieurs semaines, alors que peut-être que quelqu'un voudra tenter aussi le personnage, tu vois ce que je veux dire ?
Donc si tu t'inscris et que tu finis ta fiche avant de partir, pas de problème ! Tu postes une absence et tout ça... Sinon, tu pourras t’inscrire à ton retour de vacances également

Voilà, j'espère avoir répondu à l'ensemble de tes questions, à très vite !

All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
Invité
Invité

Marvel Age of Glory

Re: Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ? Lun 10 Aoû - 1:23
CLIK
Voila je suis la , ok compris demain je m'occuperais du tout et si j'ai une question je te la poserais merci infiniment <3

Car dans mon histoire 23 apres etre une ex tueuse et ex caw girl elle rejoint le manoir x-men et après elle deviens une x-men et reste étudiante aussi, du coup je peut dire qu'elle a eu l'ambition comme son père ( quelle ignore bien sure cela je le développerais en rp ) Wolverine de devenir une agent du Shield plus communément appelé maintenant PROA2C (Protection & Research Organization Atypical Criminal Cases)  car avec ces compétences de mercenaire et sa mutation elle servira la justice comme elle veut se racheté donc je peux faire cela ? =) précision elle a 22 ans et les même pouvoir que son papa génétique ^^
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e

Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ? Lun 10 Aoû - 9:09
CLIK
Alors alors, tout d'abord bienvenue :)

Ensuite concernant ton histoire:
à 22 ans, X 23 ne peut ET être une X-Men ET être une élève ET être un agent du PROA2C, tu vas devoir choisir :)
Rien ne t'empêche de la faire évoluer via les RP de toute façon, le RPG est fait pour ça ;)
Contenu sponsorisé

Marvel Age of Glory

Re: Laura Kinney ; X-23 → Possible à jouer ?
CLIK
Page 1 sur 1