Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze, Cavalier du vent
Page 1 sur 1
avatar
Keiji Hanatori
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 24/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 152
Copyrights : aucun
Avatar : Akanichi jin
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Kamikaze, Cavalier du vent Lun 24 Aoû - 22:42
CLIK
Keiji Hanatori
feat.  Akanichi Jin
Nom :  Hanatori
Prénom :  Keiji
Âge :  7000 ans et des poussières
Date et lieu de naissance :   5000 av J-C, Ama
Nom de code :  Kamikaze
Statut :  célibataire
Orientation sexuelle :  Hétéro
Profession :  Justicier, aventurier
Groupe :  our goal, justice
Genre :   Kami
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Keiji peut manipulé, dans une certaine mesure, la météo. Il est capable de créer des orages, des bourrasques de vents violents, faire tombé la pluie quand il le désire, commander la foudre ou créer des tornades ou des ouragans. Il peut projeté des décharge d'énergie mystique sous forme d'éclair de ses mains. Comme les autre divinité du clan Amatsu-kami, Kamikaze vieillit très lentement lorsqu'il atteint sa taille adulte. Il possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou de faire une pression de 20 tonnes. Sa peau est trois fois plus denses que celle des humains ce qui la rend difficile a percé. Il possède de surcroît un facteur auto-guérisseur qui cicatrice sa peau a une vitesse différente selon la gravité de ses blessures, en moins de 24h il est totalement remis généralement. Il est immunisé contre les maladies terrestre. Et est donner d’une rapidité et une dextérité surhumaine compenser par sa force physique plutôt faible vis a vis les autres dieux Asgardien ou olympien. Grâce a ses pouvoirs, Kamikaze peut voler en créant des petit tourbillon de vent sous son corps, il peut également faire la même chose sur d'autre personne.  

Keiji est un adepte du ju-jitsu et du kenjutsu sans compter du Yarijutsu. Il manipule sa lance avec une dextérité et précision impressionnante. Sans compter que c'est un pirate informatique hors du commun et qu'avec les bon outils il peut forcer n'importe quel système électronique sur terre. Doué d'une très grande intelligence, c'est un très bon stratège. Grâce a son mode de vie et a sa capacité de réflexion plus rapide, Keiji est polyglotte, il comprend parfaitement toutes les langages terrestres que ce soit pour lire, l'écrire ou le parler.

La lance de Keiji est fait d’acier Tamahagane forger sur les terre d’Ama. C,est une Jumonji Yari, une lance en forme de croix. Longue de de 3.5 mètres, elle a la particulariter de se rétracter sur commande mental de Keiji. Elle peut donc devenir un bâton lorsque la pointe disparait dans la hampe ou un sabre en raccourcissant le manche et allonger la lame. Plus solide que l’acier sur terre, elle rivalise facilement l’adamantine des Olympien ou l’Uru des Asgardien. Keiji est également en mesure de '’charger’‘ l’arme en électricité pour provoquer des décharges sur ses adversaire.

Maîtrise des pouvoirs/dons :  85/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  sushi
âge :  27
Comment as-tu connu le forum ? :  par l’intermédiaire de Soren
Fréquence de connexion :   2-3 h par jour environ
Code règlement :  validé par Beau
remarque(s) :  réponse
≈ 001.Vulgaire, a tendance a juré≈ 002. Il la porte a gauche ≈ 003.Il aime se battre et gagné ≈ 004. Il déteste les choux de bruxelles ≈ 005.Il possèede une collection de 6 GO de porno dans son ordinateur ≈ 006. Il est très rencunier. ≈ 007.Toujours porté a blaguer, il est rarement sérieux dans la vie et a le sourire facile ≈ 008. Il a un appétit d’ogre, assez pour croire que son estomac est un puit sans fond et il adore l’alcool ≈ 009. Il a une forte tendance a se moquer de ses adversaires. ≈ 010. En combat, il est impitoyable, ne manque pas de courage et a un sens de l’honneur très profond .

fiche codée par sweetybb
avatar
Keiji Hanatori
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 24/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 152
Copyrights : aucun
Avatar : Akanichi jin
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Lun 24 Aoû - 22:42
CLIK
Histoire

Selon les historiens, Kamikaze aurait été créer part le dieu du tonnerre Raiden pour empêcher l'invasion des mongols en 1274 et en 1281. En réalité il est apparu lors de la création du monde. mais son tempérament fougueux et ravageur on poussé les dieux jumeau Raiden et Raiju a l'enfermer pendant des siècles dans un tambour que Raiden utilisait pour faire tombé la foudre en tapant dessus. Son unique moyen de voir le monde extérieur était dans une petite perle de crystal magique qui lui permettait de voir ce qui ce passait ailleurs dans le monde. Ennuyé par les activité  des dieux et déesses de Ama, Kamikaze porta son attention sur la terre. Il étudia les arts, les bonnes manières, le respect et l'humilité en observant les agissements de ces petites créatures appeler humains. C'est également durant cette période de son existence qu'il commença  à apprivoisé ses pouvoirs, mais également ses techniques d'art martiaux.

Raiden le libéra une première pour qu'il l'aide a repoussé une invasion mongoles, mais fut berner part le dieu du tonnerre qui l'enferma de nouveau dans son tambour. Lors de la deuxième tentative d'invasion, Kamikaze fit son devoir, mais brisa le tambour de Raiden pour rester libre. Il frappa violemment le dieu du tonnerre qui tomba dans l'océan, laissant le temps au vent divin de disparaître dans le vaste monde. La colère de Raiden fut longue et ses tentatives de capturer Kamikaze furent a chaque fois déjouer part ce dernier. En dernier recours, Raiden demanda l'aide du seigneur du clan Amatsu, Izanagi, ce dernier envoya Inari chercher Kamikaze. Pendant ce temps, le chef du clan Amatsu tenta de calmé la colère du dieu du tonnerre. Inari, la plus rusé et la plus rapide, trouva Kamikaze au sommet d'une montagne tout près d'un arbre. Inari évita d'approcher le jeune dieu pour ne pas provoquer un combat qu'elle voulait évité. Elle discuta avec lui durant quelque heures sur divers sujet, puis finalement elle arbora le sujet sur Raiden et le besoin que Kamikaze se présente devant Izanagi. Kamikaze suivit Inari jusqu'au palais céleste du roi des dieux de Ama et clama haut et fort qu'il resterais libre et que jamais il ne serait le prisonnier de Raiden. Le silence dura plusieurs secondes, les sujets comme les divinité présente étaient outragé part l'impolitesse dont faissait preuve Kamikaze. Izanagi sourit et libéra Kamikaze du joug du dieu Raiden, mais en contrepartie il le força a vivre uniquement sur terre parmi les hommes, mais sans lui dire comment il devra vivre avec eux. Raiden fut évidement furieux et tenta d'enfermer Kamikaze dans un de ses tambours, mais le dieu rebelle fut plus rapide et projeta le dieu du tonnerre dans les airs grâce a une puissante bourrasque de vent avant de disparaître de nouveau, non sans remercier Izanagi avant de réellement partir.

Le reste de l'existence de Kamikaze est une suite d'événement sans grand intérêt mélangeant amour, combat, guerre, famine, maladie et autre chose dont les mortels sont constamment assaillit. Sur terre, Kamikaze prit le nom civil de Keiji. Les période de guerre qui changea le japon lui permis de cacher en partit son appartenance aux dieux par son habilité avec les armes. Il participa a quelque guerre, de gré ou de force. Il tentait a plusieurs reprise de se retirer dans un temple, d'y vivre en hermite, mais trop souvent des seigneurs de clan ou leur émissaire, voir des villageois désespérer, venait demander son aide pour les protéger contre leurs ennemis. Certain seigneur de guerre tentait part tout les moyens possible de garder la force de Keiji de leur coté, mais ni l'or, ni les femmes ou les terres n'arrivait a acheté le dieu rebelle. A bien des reprises il dut se faire un passage a coup de sabre ou de lance parmi les soldats qui l'avait accueillit parce que leur chef refusait que quelqu'un d'autre profite des talents de ce guerrier. Aucun ne savait que Keiji était un dieu, tous pensait qu'il était juste un guerrier talentueux et très fort. Peut-être auraient-ils doublé ou triplé leur offre pour gardé Keiji auprès d'eux s’ils avaient sut la vérité ?!. Mais bien vite, Keiji se lassa du monde et de ces quêtes de pouvoirs. Il s'enferma dans une caverne et bloqua l'entré part un éboulement de rocher pour y vivre reclu.

Un obus d’entraînement de mortier durant la deuxième guerre mondial fit exploser une caverne. Des soldats curieux y trouvèrent un jeune adulte endormit. Un tentative de prendre une prise de sang suffirent pour que Keiji soit enfermé dans un laboratoire souterrain secret quelque part au japon. Une batterie de test s'en suivit, autant sur le corps du sujet que sur ses vêtements ou ses armes qu'il avait avec lui. Imaginer la surprise de Keiji lorsqu'il se réveilla sur une table, ligoter et tout nue !. La suite est assez claire a deviner, Keiji n'eut aucun problème a se libérer, ni a neutraliser les dizaines de soldats qui tentèrent de le maitriser. Il récupéra ses affaires et surprit bien des scientifiques lorsqu'il libérera ses pouvoirs faces aux soldats qui formait vainement des blocus dans pratiquement chaque couloir ou se dirigeait Keiji. Il fut calmer part une jeune femme japonaise ayant un coté plus humains que le reste des gens qui voulaient découvrir tout les secrets de Keiji. Le jeune homme fut mit au parfum sur l'état du pays, la date et l'année ou il se trouvait. A leurs grand étonnement, il refusa d'aider le japon et les quitta sans rien ajouté de plus, sinon qu’il les tuerait tous s’ils tentaient quoi ce soit contre lui a nouveau.

La guerre terminé, Keiji s'intéressa de plus près au nouvelle technologie des humains et développa son intérêt pour l'informatique, les ordinateurs et tout ce qui s'y rattache. Entre temps son intérêt pour l'art s'accrut au point qu'il s'amusa a expérimenté plusieurs forme d'art différente comme la peinture, la musique en tout genre, la sculpture, etc. Il n'a pas vraiment percé dans ce milieu, mais réussi a vendre quelque œuvre, ce qui devint sa couverture pour son véritable travail qui est courtier en information. Ce qui a l'intérêt de se savoir et n’est pas protégé correctement, il le sait avant que les personnes concerner ait l'information. Il se créa une véritable chaine de pirate informatique a travers le monde qui lui permet d'être informer de sujet non déclaré dans les média, comme des projet gouvernementaux top secret, des plan de construction de central nucléaire, des complot contre certaine personnes public influentes, etc. Il jongle aussi avec le crime organisé, donnant des information sur des descente de police, des lieux de livraison de drogues ou la position de chef de la pègre contre des sommes d'argent.

Entre temps, Raiden dut faire face a diverse rébellion sur ses terres et même trois invasion qu’il repoussa avec sa brutalité habituel. La dernière datant d’un an avant les évènements avec les avenger et thunderbolt. Il concentre maintenant tout son attention a capturer Keiji et le remettre a sa vrai place.  Sachant la menace de Raiden sur lui, Keiji s’intégra aux avengers, en pensant être les seuls apte a l’aider dans ce futur combat. Il n’a aucune confiance envers les thunderbolts, l’expérience de sa longue vie lui fait croire qu’une bonne action n’efface pas le souvenir d’une mauvaise action. Et il aime bien les jouets de Tony Stark.


fiche codée par sweetybb

avatar
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Mar 25 Aoû - 0:05
CLIK
Tiens, je t'ai déjà vu quelque part toi

Bienvenue

---------------✄---------------
avatar
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Mar 25 Aoû - 1:21
CLIK
Également. Merci d'avoir porté mon avatar bel ami.

Bienvenue ^^

---------------✄---------------

Freak on a leash
“Life's got to always be messing with me - You wanna see the light - Can't they chill and let me be free ? Can't I take away all this pain ?”

Spoiler:
 
avatar
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Mar 25 Aoû - 1:33
CLIK
Youpi un nouveau que je connais , on va dévaliser un buffet ensemble?  

Bienvenue.
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Mar 25 Aoû - 10:09
CLIK
Tout d’abord bienvenue, je n’ai même pas eu le temps de le souhaiter haha !
Ta fiche est assez complète, fait attention  tout de même, il y a pas mal de fautes (sans doute un manque de relecture ! )
En tout cas tu es validé, par contre je ne peux t’ajouter au groupe des Avengers, c’est un groupe fermé qui évoluera avec le temps. Je te mets membre du PROA2C !
Et il me faudrait aussi le % de maîtrise des dons de ton perso :)

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !  
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... ) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir et les demander !
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb


---------------✄---------------
avatar
Keiji Hanatori
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 24/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 152
Copyrights : aucun
Avatar : Akanichi jin
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?:
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Mar 25 Aoû - 17:22
CLIK
voila, j'ai indiquer le niveau de maitrise. 85 sur 100

et merci Soren, James et tony pour l'acceuil :) je vous suis partout ou vous aller * bruit de bouche a la hannibal lecter* :)
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent Ven 28 Aoû - 10:15
CLIK
BIENVENUUUUUUE !!! quoi ? Moi en retard ? Que nenni !

Bon, mea-culpa pour ce retard, ton personnage est vraiment très intéressant, j'espère que tu te plairas ici

---------------✄---------------
All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: Kamikaze, Cavalier du vent
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Le chant de l'eau, le murmure du vent. ❞
» '' Arya, Brise de vie, vent de folie ''
» Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)
» Vive le vent
» Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps. (Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-