Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Revenir en haut Aller en bas
But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie)
Page 1 sur 1
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 13:21
CLIK
Barbara Cioban
feat. Billie Piper
Nom :  Cioban, parce que son papa était un riche Hongrois.
Prénoms :  Barbara Diana : elle déteste cependant son premier prénom, et se surnomme elle-même 'Barbie'.
Âge :  30 ans.
Date et lieu de naissance :  19.02.1985, Bucarest (Roumanie).
Nom de code :  Obstétrix (Oby)
Statut :  Célibatarde.
Orientation sexuelle :  Bisexuelle.
Profession :  Guérisseuse (Charlatan/Arnaqueuse)

Groupe :  Les meilleurs, Our ideal, a pure blood.
Genre :  Mutante.
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  La mutation de Barbara est une mutation bien particulière, et particulièrement utile, malgré les premiers abords. Elle est capable d'absorber les blessures (pas les maladies, juste les blessures physiques et/ou douleurs musculaires.) Les marques et la douleur disparaissent de la personne, comme si elle avait cicatrisé en quelques secondes seulement. Ce pouvoir demande un contact physique plus ou moins prolongé, selon la gravité de la blessure.
Mais ce n'est pas tout, Barbie absorbe la blessure et la garde en elle. Elle peut, après, la faire passer à quelqu'un d'autre. Par exemple ; elle a absorbé la blessure faite par un coup de poignard ; la personne à qui elle passera aura exactement la même blessure, comme un trou fait par un poignard exactement au même endroit, sans qu'il ne ce soit rien passé, et qu'aucune arme n'ait été utilisée. C'est un peu plus compliqué de passer que d'absorber, Barbie doit impérativement toucher sa victime pendant quelques secondes.

Barbara a pris quelques cours de self-defense, et elle sait comment utiliser une arme à feu banale (sans être une pro pour viser), mais à part ça, c'est une femme normale, avec la force et les aptitudes qui vont avec.
Elle parle couramment anglais, roumain et russe.

Maîtrise des pouvoirs/dons :  80/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  Ryu/Marine
âge :  J'ai six ans et demi wesh !
Comment as-tu connu le forum ? :  Saint-Mavel m'a guidé jusqu'ici, à l'aide de visions... (A vrai dire ça fait des semaines que je squatte en invité, mais j'ai plus mon pc, alors voilà x.x je devrais l'avoir bientôt n'empêche :D)
Fréquence de connexion :  6/7, plutôt très très souvent !
Code règlement :  mutant and proud (ou 'captain danse la salsa en slip' ? JE SUIS SO CONFUSE.)
remarque(s) :  J'VOUS AIME PUTAIN.
≈ 001. C'est une fangirl. Elle n'a pas l'air comme ça, mais elle matte tous les beaux mecs célèbres qui passent, et lit les magazines qui les traquent. Elle a lu tout les articles possibles et inimaginables sur Stark, et elle rêve de toucher Captain America (qui n'en rêve pas ?). ≈ 002. Barbie est gentille, souriante, adorable, mais elle peut devenir une vraie furie. Elle est bagarreuse et refuse qu'on lui marche sur les pieds. Les soirées dans les bars qui finissent mal, elle connaît ! ≈ 003. Elle défend énormément les droits des femmes, avec ceux des mutants. ≈ 004. Barbara ne fume pas ; mais elle adore honorer le cliché de la femme 'russe' qui boit de la vodka. ≈ 005. Elle ne sort jamais sans son portable, un rouge à lèvres, un déodorant (elle reste humaine, bon sang) et un sachet de bonbons à la menthe pour l'haleine. Et quelques préservatifs. On ne sait jamais. ≈ 006. Quand elle s'énerve, elle insulte les gens en roumain. Et pas comme une 'gentille femme blonde et sage' devrait le faire... ≈ 007. Quand elle est stressée, Barbie joue avec ses doigts et ses cheveux ; elle se mord pas mal la lèvre aussi. ≈ 008. Elle est assez connue dans le monde mutant, et chez les hors-la-loi ; elle soigne les gens sans demander quelque chose en échange. Elle se sert de sa couverture 'publique' (Elle fait croire aux humains lambdas qu'elle les soigne grâce à des jouets, les esprits, tout ce genre de trucs, contre un sacré paquet d'argent. Une 'arnaqueuse' qui vend des rêves comme il en existe plein) pour se faire connaître auprès de ses réels clients, ceux qui comptent. Elle s'est fait une certaine réputation.

fiche codée par sweetybb
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 13:22
CLIK
Histoire

→ Barbara Diana Cioban est née en Roumanie, d'un père hongrois et d'une mère roumaine. Sa mère était une sorte de profiteuse, le genre de femme qui se marie avec les hommes les plus riches possibles pour les dépouiller par la suite. Barbara est un peu un accident ; un paramètre imprévu dans la vie de cette très chère Madame Cioban, mais malgré tout, elle a toujours considéré Barbara comme un cadeau magnifique, et l'a tout particulièrement choyé.
→ Barbie a vécut cinq ans en Roumanie, avant qu'elle et sa famille déménagent aux Etats-Unis. Elle a alors appris à parler l'anglais, en plus du roumain et du russe que ses parents lui apprenaient déjà.
→ Elle a alors découvert qu'elle avait un frère aîné. Son père avait déjà un fils, qu'il avait eut avec une autre femme. Si au début leur relation était un peu compliqué, surtout vu la différence d'âge, mais ils ont finit par trouver un terrain d'entente.
→ En grandissant, la petite blonde a eut une vie plus ou moins normale. Elle allait à l'école et avait pas mal d'ami(e)s ; elle avait un papa riche, et elle était peut-être un peu trop gâtée, mais elle n'en a jamais profité, et ne s'en est jamais venté. Quand elle était adolescente, sa mère a appris à Barbara tout ce qu'il fallait savoir pour arnaquer les gens, comment être une bonne actrice, être crédible, tout ce genre de choses. La jeune fille n'a jamais utilisé ses nouveaux talents sur ses ami(e)s ou sa famille, et n'avait pas encore de victime potentielle, jeune comme était.

→ Barbara a découvert sa mutation alors qu'elle avait 14 ans. Sa meilleure amie s'est gravement blessée avec un couteau de cuisine, alors qu'elles n'étaient que toutes les deux. Barbie a paniqué. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors elle a juste agrippé le bras de son amie et... La blessure a disparu. Elle s'est vraiment sentie bizarre sur le coup, comme un surplus de force, comme si elle était super en forme. Elles n'ont rien compris et rien dit à personne.
→ Cela lui est arrivé plusieurs fois ; et à chaque fois, quand Barbara paniquait et touchait la personne blessée, la blessure disparaissait, et elle se sentait forte. La jeune blonde associait les sensations à après un repas bourré de protéines. Elle ne possédait pas une force surhumaine, elle se sentait juste en pleine forme. Comme si elle s'en nourrissait.

→ Barbara a prit des cours de théâtre quand elle était encore à l'école. Après avoir quittée le collège, elle a continué, et a suivit les pas de certains acteurs/actrices, jouant parfois dans des grandes pièces.
→ C'est dans ce domaine qu'elle a rencontré des personnes comme elle. Des mutants, qu'ils disaient. Ils n'étaient même pas dans la pièce de théâtre, ils étaient plutôt les amis d'un ami d'un ami. Barbara a énormément appris grâce à eux, parce qu'avant cela, elle n'y connaissait rien et pensait être la seule bizarre sur la planète. Elle avait seulement 19 ans, presque 20 ; elle est devenue pro-mutante en quelques jours. Peu de temps après, elle a découvert que son demi-frère était aussi comme elle, spécial. Surement un truc que leur père avait dans le sang...

→ A 20 ans, Barbara n'était pas devenue actrice, même pas comédienne. Elle est devenue la fille qui soigne vos blessures et maux en priant des dieux inconnus et en agitant des bibelots. Elle distribuait des prospectus et passait des petites annonces, sous le nom d'"Obstétrix", La Sage-Femme, qui contre un certain paquet d'argent, faisait disparaître vos cicatrices, vos blessures physiques et les maux. Une couverture pratique, car publique. Les mutants et autres personnes au courant savaient exactement où la trouver grâce à cela. Et c'est toujours le cas.
→ Au départ, Barbie ne pouvait que "prendre" les blessures, et ne savait pas qu'elle pouvait faire quelque chose avec. Elle a dû attendre qu'elle ait 24 ans pour comprendre que ce n'était pas tout. Elle s'est fait attaquer dans la rue, un mec qui en voulait à son argent (avec son héritage et son boulot, elle n'était clairement pas pauvre). Barbara n'avait jamais appris à se battre, pas contre un homme armé qui la menaçait clairement. C'était différent de toutes les fois où elle frappait sur un homme bourré. Elle pleurait presque, mais refusait catégoriquement de lui donner la moindre pièce. Il a voulu l'attaquer, et elle a pris son bras, pour arrêter le couteau et essayer de lui enlever. Elle n'en n'a pas eu besoin ; l'homme est tombé, raide mort. Sur son corps, toutes les blessures qu'elle avait une fois ou l'autre soignée, des bleus couvraient exactement les mêmes centimètres de peau. Barbie s'est sentie complètement vidée de toute son énergie, c'était totalement le contraire de quand elle se nourrissait de blessures et de douleurs. Mais c'était tout aussi naturel pour elle. Alors Barbara s'est entraînée, quand elle sortait dans les bars, tout en faisant attention à ne pas trop faire de mal aux gens. Et en étant sûre et certaine qu'ils étaient 'juste' humains.

→ Il y a deux versions de Barbara, 'Barbie'. Celle que les humains crédules (ou pas) connaissent, la femme aux cheveux blonds tressés, ébouriffés, avec son air sauvage, une sorte de prêtresse bizarre ; et l'autre, la jolie blonde avec beaucoup d'argent, et des jolies boucles soyeuses. Une femme gentille et souriante, mais qu'il ne faut pas énerver. Celle qui soigne ceux qui en ont besoin sans demander la moindre pièce. Et celle qui cherche à mettre son grappin sur les plus beaux garçons des Etats-Unis...


fiche codée par sweetybb

avatar
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 13:27
CLIK
Bienvenue

Alors déjà : BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Et en deux : Tu peux me toucher quand tu veux moi

---------------✄---------------
avatar
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 13:30
CLIK
Bienvenue Barbara, je savais que le premier à te sauter dessus serait celui-là... Rolling Eyes

Pouvoir génialissime je dois l'avouer, ça promet

---------------✄---------------

Freak on a leash
“Life's got to always be messing with me - You wanna see the light - Can't they chill and let me be free ? Can't I take away all this pain ?”

Spoiler:
 
avatar
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 13:31
CLIK
"Elle rêve de toucher Captain America (qui n'en rêve pas ?)" Je t'aime déjà toi tu sais !
Oh oui, vient toucher mes pectoraux !
Et puis, Billie quoi ! DW POWAAAA !!

Bienvenue à toi ma belle et bonne fin de fiche ahaha !!

---------------✄---------------
Captain America. Steven Rogers.
by lizzou.
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 13:35
CLIK
*va palper tout les beaux garçons sur sa fiche*
Merci à vous tous **

Et ouii j'ai eu un gros coup de coeur sur la belle Billie x.x Je suis faible et j'assume ! u_u

Encore merci
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 14:49
CLIK
Bienvenue parmi nous *Ô*

Excellente rédaction ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche (ça devrait aller à mon avis haha). Si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte

---------------✄---------------
avatar
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 14:56
CLIK
OH MY GOOOOOOD !!!!
Je voulais faire un scénario avec Billie !!!!!
Elle est trop parfaiiiiiiiiiiiiiite !!!!

Bienvenue à toi et bonne chance

---------------✄---------------
Two hearts. Phill Collins;
× by lizzou.
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 21:01
CLIK
*palpe aussi Alba*

Merci Beau :DD
Haaan Alba, si tu avais fais un scénario, je l'aurais regardé et admiré et peut-être même priiiiit D: je vais être triste maintenant
avatar
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 21:03
CLIK
Je voulais qu'elles soient copiiiiiines !!!!!!!

---------------✄---------------
Two hearts. Phill Collins;
× by lizzou.
Invité
Invité
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 21:19
CLIK
Elles sont faites pour être BFF

Spoiler:
 
avatar
Sören Savaric
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 21/08/2015
Messages secrets envoyés : 160
Crédit : 298
Copyrights : Neige
Avatar : Laurence Leboeuf
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t101-lorsqu-on-essaye-de-dompter


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Sam 22 Aoû - 21:19
CLIK
Bienvenue parmi nous Barbara.
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Lun 24 Aoû - 10:28
CLIK
Ta fiche est superbe, il manque juste une petite note sur les Thunderbolts et la Confrérie (car elle appartient au groupe mais tu n'en fais pas tellement mention dans ta fiche). Et ce sera bon pour nous :)

---------------✄---------------
avatar
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Lun 24 Aoû - 21:39
CLIK
Bienvenue ma jolie

---------------✄---------------
Tearing down heaven's doors
What the hell am I doing here ? With only myself to fear I'm heading to the end alone Now the shine in your eye is gone
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Ven 28 Aoû - 10:04
CLIK


Encore un personnage bien cool que nous avons là En plus confrériste ? Viens voir papaaa

Bienvenue chez toi, au plaisir de te croiser en rp et bon courage pour les modifs, you can do it ! ❤️

---------------✄---------------
All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie) Jeu 3 Sep - 8:50
CLIK
Pas de nouvelle, je déplace

---------------✄---------------
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: But first, LET ME TAKE A SELFIE. (Barbie)
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Foot
» La vie est pleine de gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Le presse-papier-