Forum de jeu de rôle sur l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Revenir en haut Aller en bas
I'm rotten to the core. [Peyton]
Page 1 sur 1
avatar
Peyton C. Rhodes
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 25
Crédit : 24
Copyrights : primbird
Avatar : Dove Cameron
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t100-i-m-rotten-to-the-core-peyt


Marvel Age of Glory

I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 0:22
CLIK
Peyton Catelyn Rhodes
feat. Dove Cameron
Nom :  Rhodes.
Prénom :  Peyton Catelyn.
Âge :  2O ans.
Date et lieu de naissance :  18 mars à New York City, plus précisément dans le Bronx.
Nom de code :  Maleficent.
Statut :  Célibataire.
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle.
Profession :  Elle travaille dans la restauration rapide et, à ses heures perdues, Peyton devient tueuse à gage.
Groupe :  Our purpose, reign by the strength.
Genre :  Génétiquement modifié.
Pouvoir(s)/Aptitude(s) :  Les expériences qu'a subit Peyton ont fait d'elle une personne capable de repousser quelqu'un de plusieurs mètres à l'aide d'un champ de force qui peut, par ailleurs, lui servir aussi de bouclier de défense. Mais pas seulement, elle peut aussi créer n'importe quoi rien qu'en y pensant. Cependant, chaque pouvoir à ses limites. Ainsi, Peyton ne peut pas créer ce qui est trop complexe pour elle. De plus, son pouvoir demande une grande concentration mentale.
De plus, Peyton sait aussi se servir des armes à feux.

Maîtrise des pouvoirs/dons :  52/100
CLIK
Prénom / Pseudo :  Alex. Même si je m'appelle Marion. :3
âge :  Ca se demande ? :o Bon d'accord, j'ai 21 ans.
Comment as-tu connu le forum ? :  Sur PRD en cherchant avec Aria un forum pour faire nos personnages. ♥
Fréquence de connexion :  Autant de jours que possible ! ♥
Code règlement :  Mutant and proud. (Même si "Captain America danse la salsa en slip" est plus drôle ;))
remarque(s) :  Les méchantes arrivent ! /BUS/
≈ 001. La première chose à savoir, c'est que j'ai une âme de leader. J'aime commander et diriger, ce qui fait que j'ai du mal à recevoir des ordres et à obéir. ≈ 002. Depuis l'orphelinat, je considère Aria comme une sœur. J'ai un côté très protecteur vis-à-vis d'elle. Alors si quelqu'un la touche, cette personne peut s'attendre au pire. ≈ 003. J'ai perdu toute confiance en l'humanité. Les personnes par leurs faits et gestes me dégoûtent. ≈ 004. L'un de mes passes temps est de tuer ceux qui, à mes yeux, ne méritent pas de vivre sur cette Terre. ≈ 005. Je suis une grande passionnée des méchants Disney. C'est pour cette raison que je me fais appeler Maleficent. ≈ 006. Le mensonge et la trahison sont, pour moi, mes principales qualités. La seule à qui je ne peux mentir et que je ne peux trahir est Aria. ≈ 007. Le seul point sur lequel on peut me blesser est la famille. Aria est comme ma sœur, certes, mais j'aurais aimé avoir des parents qui m'aiment, des personnes qui m'entourent et me protègent. ≈ 008. La culpabilité, le remord et l'amour sont des sentiments que je ne connais pas ou dont je n'ai pas connaissance. ≈ 009. Depuis mon changement génétique, j'ai les cheveux violets. Je porte une perruque blonde, qui est d'ailleurs ma couleur d'origine, pour me fondre dans la masse. ≈ 010. Parfois, je me sens juste incomprise de ce monde, mais je fais avec.

fiche codée par sweetybb

---------------✄---------------
Rotten to the core
They say I'm trouble. They say I'm bad. They say I'm evil and that makes me glad. Mirror, mirror on the wall. Who's the baddest of them all ? Welcome to my wicked world, wicked world.
avatar
Peyton C. Rhodes
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 25
Crédit : 24
Copyrights : primbird
Avatar : Dove Cameron
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t100-i-m-rotten-to-the-core-peyt


Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 0:24
CLIK
Histoire

Il était une fois, dans le Bronx, une femme donna naissance à une charmante petite fille. Pour lui montrer tout son amour, la jeune mère jeta la nouvelle née dans une poubelle avant de s'en aller. Sérieusement, vous vous attendiez à quoi exactement ? A une belle histoire ? Et si, pour une fois, les « Il était une fois » étaient réservés aux méchants. Ce que je vais vous raconter, c'est mon histoire. Comme vous l'avez certainement compris, je suis née dans les bas quartiers de New York City un certain 18 mars. J'aurais pû mourir dans cette poubelle et ne jamais être ici pour tout vous raconter. Mais un homme finit par me trouver et, après m'avoir conduit à l'hôpital, me laissa à l'orphelinat.

On me présenta à plusieurs couples, mais aucun d'entre eux ne voulaient d'une enfant née dans le Bronx. Comme si j'avais choisi d'être née là-bas. Quoi qu'il en soit, plus je grandissais plus je devenais désagréable envers les couples qui venaient à l'orphelinat. Je n'avais plus envie d'être choisie. Je voulais qu'on me laisse tranquille. J'en voulais au monde entier pour mon abandon et je ne laissais personne me dicter ma conduite. Assez turbulente et grande gueule, je ne laissais personne me dire ce que je devais faire et me battais avec les autres enfants pour qu'ils m'obéissent. Je faisais ma loi et les personnes qui s'occupaient de nous à l'orphelinat étaient complètement désespérées. Il faut dire que ça faisait bien longtemps que je ne les écoutais plus.

Aria fut la seule que j'acceptais en tant qu'amie. Si ma mémoire est bonne, nous avions parlés pour la toute première fois à la cafétéria. M'étant assise à côté d'elle, au file de notre discussion, je remarquais que nous partagions les mêmes sentiments et le même regard sur l'humanité. Cette dernière nous dégoûtait. Mais ce ne fut pas la seule ressemblance. Nous avions de nombreux points communs qui nous rapprochèrent. Aria devient ma meilleure amie mais aussi ma sœur. A nous deux, nous faisions la loi dans tout l'orphelinat. C'est à ses dix-huit ans que sa vie était prête à changer. Malgré son âge avancé comparé à certains enfants, un couple voulait l'adopter. Ne désirant pas être séparées, nous avons fini par quitter l'orphelinat à la nuit tombée. Nous étions alors livrées à nous-mêmes dans New York City et nous ne savions pas comment on pourrait s'en sortir. J'avais volé de quoi manger, ne comptant pas sur l'humanité et la soi-disant générosité des personnes  nous entouraient. Contre toute attente, un homme vint à notre rencontre et nous promit de prendre soin de nous, comme un père avec ses filles. Même si je restais méfiante, ne sachant que faire toutes seules, nous avons fini par le suivre.

Au début, c'était comme un rêve, je me demandais si c'était ça d'être aimé. L'homme avait tenu sa promesse, mais ce fut de courte durée. Prétextant un déménagement, il nous emmena dans un hangar. C'est là que tout commença. Notre enfer commençait : les cages, les seringues, les injections, les cris de douleurs d'Aria puis des miens. Mais il fallait que je tienne le coup, que je reste forte pour celle que je considérais comme ma sœur. Cette organisation criminelle, aussi petite soit-elle, allait payer de la main de leurs cobayes. Je me l'étais promis et en avais parlé à Aria lorsque tout le monde dormait. Après un an d'enfermement, il était temps de mettre en application ce qu'ils nous avaient appris. Me servant de mes pouvoirs, je réussis à créer une clé qui ouvrit nos cages. Attrapant le pistolet d'un des hommes, je commençais à les réveiller pour que Aria utilise ses pouvoirs sur eux. Les plus résistants, une balle dans la tête et c'était fini pour eux. Avec leur sang, nous écrivions nos noms de codes sur un mur avant de mettre le feu au bâtiment.

Nos couleurs de cheveux avaient changé suite aux expériences. J'ai donc été voler deux perruques avant de retourner dans l'appartement de l'homme qui nous avait recueilli. Il était temps pour nous de commencer une nouvelle vie. Me trouvant un travail dans la restauration rapide, je n'oubliais pas le pseudonyme de Maleficent en me servant de l'arme que j'avais volé lors de cette fameuse nuit pour devenir tueuse à gage. Cependant, lorsque je recevais l'argent, j'abattais de sang froid l'homme qui m'avait embauché. J'étais dégoûtée de l'homme, de l'humanité et de ce qu'elle représentait aujourd'hui. J'étais prête à tuer chaque personnes qui rendaient cette planète horrible tout en préservant Aria de tout ça. Cependant, je cherchais aussi à lui apprendre à ce servir des armes que je volais et que je possédais, voulant la préparer à devenir comme moi. J'étais en guerre contre l'homme, le mutant, l'inhumain et peut-être aussi les Thunderbolts, bien que je ne savais pas vraiment qui ils étaient. J'étais en guerre contre l'humanité, le monde entier.

« I'm rotten to the core. »

fiche codée par sweetybb


---------------✄---------------
Rotten to the core
They say I'm trouble. They say I'm bad. They say I'm evil and that makes me glad. Mirror, mirror on the wall. Who's the baddest of them all ? Welcome to my wicked world, wicked world.
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 8:46
CLIK
Bienvenue parmi nous ! Dove est trop mignonne ♥️

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche, si tu sais qu'un délai s'impose, n'hésite pas à nous le demander
Idem si tu as des questions ! Vraiment hâte de voir ce que vous allez nous faire toutes les deux

PS: dans le profil tu as indiqué être inhumaine. Les deux ne sont pas des génétiquement modifiées ? C'est ce que j'avais cru comprendre :)

---------------✄---------------
avatar
Alba-Louise A. Prescott
Humain
Humain
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 91
Crédit : 34
Copyrights : Sophy
Avatar : HAYLEY ATWELL
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t48-alba-i-m-walking-on-the-suns


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 11:17
CLIK
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

---------------✄---------------
Two hearts. Phill Collins;
× by lizzou.
avatar
James B. Barnes
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 552
Crédit : 242
Copyrights : ©neige (avatar)
Avatar : Sebastian Stan
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t51-how-you-like-me-now-j-b-barn


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 12:27
CLIK
Le titre du sujet me fait étrangement penser à une chanson...que j'affectionne

Bref bienvenue et bon courage pour la suite !

---------------✄---------------

Freak on a leash
“Life's got to always be messing with me - You wanna see the light - Can't they chill and let me be free ? Can't I take away all this pain ?”

Spoiler:
 
avatar
Steven Rogers
Avenger
Avenger
Date d'installation : 04/08/2015
Messages secrets envoyés : 164
Crédit : 12
Copyrights : twisted lips
Avatar : Chris Evans
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t49-captain-america-jai-dormi-pe


Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 17:24
CLIK
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!
T'as une bonne bouille toi tu sais ?
Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite de ta fiche !!

---------------✄---------------
Captain America. Steven Rogers.
by lizzou.
avatar
Moïra E. Oswald
Indépendant
Indépendant
Date d'installation : 10/08/2015
Messages secrets envoyés : 30
Crédit : 30
Copyrights : avatar : sugar slaughter ; signature : hedgekey ; sip : tumblr
Avatar : sophie turner
---------------✄---------------


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 22:11
CLIK
Bienvenue

Je connais pas la nénette sur ton avatar mais elle est TROP MIGNONNE

Bonne fiche

---------------✄---------------
Tearing down heaven's doors
What the hell am I doing here ? With only myself to fear I'm heading to the end alone Now the shine in your eye is gone
avatar
Peyton C. Rhodes
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 25
Crédit : 24
Copyrights : primbird
Avatar : Dove Cameron
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t100-i-m-rotten-to-the-core-peyt


Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 21 Aoû - 23:38
CLIK
Beau > Ouppps. Petite erreur modifiée ! :3 Et merci ! :)

Alba-Louise > Merci !

James > Vraiment ? Alors chantons ensemble ! /BUS/ Braf, merci ! :3

Steve > C'est normal que j'ai une bonne bouille, je ne te ressemble pas. ♥️ Et marchi !

Moïra > Maintenant, tu la connais ! :3 Et merci ! :)

---------------✄---------------
Rotten to the core
They say I'm trouble. They say I'm bad. They say I'm evil and that makes me glad. Mirror, mirror on the wall. Who's the baddest of them all ? Welcome to my wicked world, wicked world.
avatar
Anthony E. Stark
Avenger
Avenger
Date d'installation : 05/08/2015
Messages secrets envoyés : 32
Crédit : 35
Copyrights : Tonton
Avatar : Robert Downey Jr.
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t54-my-armor-was-never-a-distrac


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Sam 22 Aoû - 13:33
CLIK
Bienvenue

---------------✄---------------
avatar
Beau E. Dalton
PROA2C
PROA2C
Date d'installation : 05/07/2015
Messages secrets envoyés : 425
Crédit :
Copyrights : SweetyBB & Tumblr
Avatar : Ioan Gruffudd
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t70-son-septieme-fils-etait-ne-e


Où j'en suis au niveau RP
Dispo ?: Je suis disponible !
Mes Rps:

Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Lun 24 Aoû - 9:10
CLIK
Je m'excuse pour mon retard, je n'étais pas chez moi ce week-end :)
Très bonne fiche ! Bon jeu parmi nous et ne faites pas trop de dégâts avec Aria !

Celebrate good times, come on !

Félicitations, ta fiche a fait fureur auprès des grands manitous et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter officiellement parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous !
Cependant, avant de te lancer dans tes rps, n'oublies pas les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
± Vérifie que tu as été ajouté(e) au bon groupe et que l'on t'as attribué le bon rang.
± Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]<k5>Célébrité <k4>→</k4> <a href="lien du profil">Prénom Nom</a>  <k2>(nom de code)</k2></k5>[/code]
(ton message sera supprimé une fois l'avatar ajouté)
± Recense ton pouvoir (si tu en as un) dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Pouvoir → Pseudo[/code]
(ton message sera supprimé une fois le pouvoir ajouté)
± Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas déjà fait. Dans le cas contraire, un membre du Staff viendra te le rappeler.
± Crée ta fiche de liens et rps à cet endroit-ci et veille à bien lire les règles avant de poster.
± Tu n'es pas obligé(e), mais tu peux créer à ton personnage un téléphone portable. N'oublie encore une fois pas de lire les règles avant de poster.
± Tu trouveras ici les demandes de logement et les explications sur les "crédits".
± Oh et d'ailleurs, bonne nouvelle ! (normalement... ) Ton inscription et ta présentation t'ont sûrement rapporté des points ! RDV ici pour le savoir et les demander !
Voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux dès-à-présent jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood et surtout T'AMUSER !!

fiche codée par sweetybb


---------------✄---------------
avatar
Peyton C. Rhodes
Vilain Indépendant
Vilain Indépendant
Date d'installation : 20/08/2015
Messages secrets envoyés : 25
Crédit : 24
Copyrights : primbird
Avatar : Dove Cameron
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t100-i-m-rotten-to-the-core-peyt


Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Lun 24 Aoû - 12:53
CLIK
Merci Tony !

Beau, je ne te promets rien.

---------------✄---------------
Rotten to the core
They say I'm trouble. They say I'm bad. They say I'm evil and that makes me glad. Mirror, mirror on the wall. Who's the baddest of them all ? Welcome to my wicked world, wicked world.
avatar
Petyr W. O'Malley
Confrériste
Confrériste
Date d'installation : 17/06/2015
Messages secrets envoyés : 312
Crédit :
Copyrights : Mog-lili
Avatar : Max Irons
---------------✄---------------
http://age-of-glory.lesmots.net/t9-petyr-drop-the-game


Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton] Ven 28 Aoû - 10:17
CLIK
Officiellement bienvenue du coup ! (retard )
Bon jeu parmi nous I love you

---------------✄---------------
All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air I said show me something. He said, if you dare come a little closer. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know.

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé
---------------✄---------------


Marvel Age of Glory

Re: I'm rotten to the core. [Peyton]
CLIK
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Core i7 930
» Pentium Dual-Core E6700 3.2Ghz Vs Q6700 2.66Ghz
» Intel Core I7-3960X et I7-3930K Sandy bridge-E review
» FS- CPU Intel Core i7 Mobile Extreme Edition 2920XM 8MB OEM
» Garmin Core Update Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel → Age of Glory :: First class :: Il était une fois la vie :: Candidatures validées-